0

Pour obtenir la nouvelle année a commencé sur le pied droit, Je pensais vous donner un aperçu sneak peek d'un grand projet que nous avons travaillé sur au cours des deux derniers mois! Les suites riveraines étaient dues pour une nouvelle literie, et dans certains cas, nouveau décor, et de nouveaux rideaux. Après avoir fait beaucoup de shopping autour, nous avons trouvé une sélection de literie de différents fournisseurs qui se conformaient avec notre thème de pays / cabine. Nous mettons que, ensemble, avec des rideaux sur mesure, taies d'oreiller, et les œuvres d'artistes locaux et nous avons des résultats très satisfaisants! Voici quelques photos de suite d'une rivière, tiré de mon téléphone il y a quelques jours.

Un lit Queen dans une suite de la rivière; nouvelle literie et les oreillers sur ce lit!

 

 

 

 

 

 

Chaque suite dispose d'un coin salon; ce canapé antique a été reupholstered, ainsi que les oreillers!

 

 

 

 

 

 

 

Il y a une chambre avec deux lits jumeaux dans chaque suite. Il y a de nouvelles couettes en peluche sous le couvre-lit sur de nombreux lits maintenant!

 

 

 

 

 

 

 

Chaque salle de bains privative dispose d'un lave-linge et sèche-linge! Toutes les salles de bains ont un nouveau carrelage sur le sol et les nouveaux chauffe-cove, et des tapis devant les éviers!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Beaucoup d'autres mises à jour ont eu lieu aux logements du Bar Vee dans la dernière année. Dans les suites riveraines, les clients trouveront de nouveaux chauffe-cove dans les salles de bains, nouveau tapis dans la moitié des unités, nouveaux poêles à gaz dans certaines unités, nouveaux planchers de salle de bains, de nouvelles portes d'écran sur les cabines plus grandes, et plus.

La prochaine étape de ce projet est d'obtenir de superbes photos à partager avec vous sur notre site Web et, malheureusement,, qui est encore un travail en cours!

Le Vee Bar Guest Ranch est très fier de notre propriété, logements, et des services. Nous nous efforçons toujours pour le meilleur! Venez voir par vous-même! Contactez-nous pour vérifier la disponibilité, si vous êtes à la recherche d'une escapade de week-end rapide ou un équitation vacances! Nous sommes impatients de vous entendre!

Laisser un commentaire

0

To get the New Year started on the right foot, I thought I would give you a sneak peek preview of a huge project that we have been working on over the last couple months!  The riverside suites were due for some new bedding, and in some cases, new décor, and new curtains.  After doing quite a lot of shopping around, we found a selection of bedding from different suppliers that conformed with our country/cabin theme.  We put that together with custom-made curtains, pillow cases, and local artists’ works and we have very satisfactory results!  Here are some photos from one riverside suite, taken from my phone a couple days ago.

A Queen bed in a riverside suite; new bedding and pillows on this bed!

 

 

 

 

 

 

Each suite has a sitting area; this antique couch has been reupholstered, along with the pillows!

 

 

 

 

 

 

 

There is a bedroom with two twin beds in every suite. There are new plush comforters under the bedspreads on many beds now!

 

 

 

 

 

 

 

Each suite bathroom has a washer and dryer! All bathrooms have new tile on the floor and new cove heaters, and rugs in front of the sinks!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Many other updates have occurred to the Vee Bar’s accommodations in the last year.  In the riverside suites, guests will find new cove heaters in the bathrooms, new carpet in half of the units, new gas stoves in some units, new bathroom floors, new screen doors on the larger cabins, and more.

The next stage of this project is to get some great photos to share with you on our website and unfortunately, that is still a work in progress!

The Vee Bar Guest Ranch takes great pride in our property, accommodations, and services.  We always strive for the very best!  Come see for yourself!  Contact us to check availability, whether you are looking for a quick weekend getaway or a horseback riding vacation!  We look forward to hearing from you!