0

L'hiver est une belle période pour visiter le ranch! Même si il y a un frisson dans l'air, l'extérieur est une aventure, invitant endroit à être. Il n'y a rien comme l'air frais de l'hiver surtout quand il y a tant de choses à faire! Votre famille pourrait être dû passer un peu de temps ensemble cet hiver, alors voici une liste des 5 choses que vos enfants se souviendront toujours!

  1. Allez sur un chariot tiré par des chevaux. Notre équipe de percherons, Goliath and Decker, mettre un nouveau sens à la puissance de cheval! Être sur un chariot tiré par un attelage de chevaux évoque souvent des sentiments nostalgiques de ce que ce serait de vivre dans les « vieux jours » quand il n'y avait pas les automobiles. Pendant les mois d'hiver, apporter une couverture pour mettre sur les genoux de tout le monde et se préparer pour un 20-30 Tour minutes à travers les prés Bar Vee. Au retour à la loge principale historique, vous aider à une tasse de chocolat chaud.
  2. Visitez les chèvres, mini âne et bébés chevaux. Le bar Vee a sa propre version d'un mini-zoo. Deux chèvres amicales, Annie & sale, se promener dans les jardins autour de la grange et corrals. Ils sont toujours un bon rub! Les mini ânes viennent aussi à la clôture pour obtenir des passants pour distribuer quelques bons animaux de compagnie!
  3. Apportez un traîneau ou en emprunter un à la barre Vee. Il n'y a pas beaucoup de collines sur la barre Vee, mais notre famille a réussi à trouver un couple a essayé et véritables lieux. En hiver progresse, il y a des dérives qui sont parfaits pour un court trajet frisson. se trouve une autre colline dans l'un des pâturages de chevaux, et aussi longtemps que il y a un peu de neige fraîche, c'est un endroit amusant et près de traîneau. Lorsque la neige est rare au ranch, les montagnes font signe. Notre famille peut vous raconter quelques-unes de nos endroits préférés pour aller! Cela ne prend 15 minutes pour se rendre à un certain nombre de grandes collines!
  4. jeux de société du soir, jeux de cartes, et un bain dans le bain à remous extérieur. À la fin de la journée, de nombreuses familles qui visitent le ranch se trouvent absorbés dans les jeux de société dans le John Wayne Saloon. Au bar Vee, il n'y a pas de télévision dans les cabines, afin que les familles sont attirés par d'autres formes de divertissement, et le temps de qualité ensemble. Peut-être que vous voulez en découdre sur un jeu de Monopoly, ou pommes avec des pommes, cuirassés, une partie de billard, ou enseigner à vos enfants comment jouer un match amical de poker. Lorsque les jeux sont faits, prendre la famille pour un bain dans le bain à remous extérieur, et compter les étoiles. Ensuite, battre en retraite dans votre suite bord de la rivière ou de la cabine, chauffée par une cheminée à gaz, et des lits superposés pour la nuit.
  5. Campfire avec S'mores! Au printemps dernier, la barre Vee reconstruit la fosse de feu dans la pelouse au lodge. Avec l'achat d'un ranch Forfait Évasion, un feu de camp et s'mores font partie de l'emballage. But, si vous êtes ici pour seulement deux nuits, vous pouvez toujours apporter votre propre matériel de bois de chauffage et de torréfaction mores et vous aider à la fosse.

Bien sûr, il y a beaucoup de, beaucoup d'autres choses à faire durant votre visite au Bar Vee Guest Ranch! Le ski alpin et la raquette sont d'autres activités populaires, et de nombreuses familles dînent au bar Vee au moins une nuit au cours de leur séjour. Découvrez notre B&B Promotions & Forfaits la page des offres spéciales pour la famille, d'autres idées, et plus d'informations!

0

Winter is a beautiful time to visit the ranch!  Even though there is a chill in the air, the outdoors is an adventurous, inviting place to be.  There is nothing quite like fresh winter air especially when there is so much to do!  Your family might be due to spend some time together this winter, so here is a list of 5 things that your kids will remember forever!

  1. Go on a horse-drawn wagon ride. Our team of Percherons, Goliath and Decker, put a new meaning to horse-power!  Being on a wagon pulled by a team of horses often conjures up nostalgic feelings of what it would be like to live in the “old days” when there were not automobiles.  During winter months, bring a blanket to set across everyone’s lap and get ready for a 20-30 minute tour through the Vee Bar meadows.  Upon return to the historic main lodge, help yourselves to a cup of free hot chocolate.
  2. Visit the goats, mini donkey’s and baby horses. The Vee Bar has its own version of a petting zoo.  Two friendly goats, Annie & Pesky, wander the grounds around the barn and corrals.  They are always up for a good rub!  The mini donkeys also come to the fence to get passers by to dole out some good pets!  
  3. Bring a sled or borrow one from the Vee Bar. There are not very many hills on the Vee Bar, but our family has managed to find a couple tried and true places.  As winter progresses, there are some drifts that are perfect for a short thrill ride.  Another hill can be found in one of the horse pastures, and as long as there is some fresh snow, it’s an entertaining and close place to sled.  When snow is scarce at the ranch, the mountains beckon.  Our family can tell you some of our favorite places to go!  It only takes about 15 minutes to drive to any number of great hills!
  4. Evening board games, card games, and a soak in the outdoor hot tub. At the day’s end, many families that visit the ranch find themselves absorbed in board games in the John Wayne Saloon.  At the Vee Bar, there are not televisions in the cabins, so families are drawn to other forms of entertainment, and quality time together.  Maybe you want to battle it out over a Monopoly game, or Apples to Apples, Battleships, a game of pool, or teach your kids how to play a friendly game of poker.  When the games are done, take the family for a soak in the outdoor hot tub, and count the stars.  Then retreat to your riverside suite or cabin, heated by a gas fireplace, and bunk down for the night.
  5. Campfire with S’mores! Last spring the Vee Bar rebuilt the fire pit in the front lawn at the lodge.  With the purchase of a Ranch Escape Package, a campfire and s’mores are part of the package.  But, if you are here for only a couple nights, you can still bring your own firewood and s’mores roasting supplies and help yourself to the pit.

Of course, there are many, many other things to do during your visit to the Vee Bar Guest Ranch!  Downhill skiing and snowshoeing are other popular activities, and many families dine at the Vee Bar at least one night during their stay.  Check out our B&B Specials & Packages page for family deals, other ideas, and more information!