0

Avec l'été à venir en, et des vacances prévues, il est temps de commencer à penser à où dépenser votre argent et comment tirer le meilleur parti de votre séjour où vous pouvez choisir d'aller.

Le Vee Bar Guest Ranch est situé sur la rivière Petite Laramie seulement vingt-cinq minutes ouest de Laramie, Wyoming et bénéficie d'une énorme superficie de la propriété pour des activités telles que l'équitation, ball-trap, monté arc tir, tube rivière et beaucoup plus. Le paysage peut être exploré au contenu de votre cœur avec des miles de prairies, la chaîne de montagnes de neige qui sont loin à court d'entraînement, et beaucoup d'animaux sauvages à voir. Vous pourrez profiter d'une vue de notre troupeau de plus de quatre- les chevaux, profiter de l'antilope qui caracoler le long des prés et s'ils sont chanceux, certains pourraient rencontrer nos chasseurs d'orignal résidents et aigles à tête blanche sur la propriété!

Pendant été Guest Ranch promenades quotidiennes de la saison peuvent être dégustés au loisirs et le confort de l'invité. Nos dresseurs accueilleront les débutants aux cavaliers confirmés en conséquence et jumeler chaque invité avec un cheval adapté à leurs capacités. Notre troupeau de plus de quatre- les chevaux peut assurer que chaque client est à l'aise avec leur cheval attribué et bénéficie de leur temps en selle. Rides sont pris deux fois par jour, une fois le matin et une fois l'après-midi. Si les clients choisissent de ne pas monter et plutôt se détendre ou profiter d'autres activités autour du ranch, ils seront logés.

D'autres activités quotidiennes seront contournées l'horaire quotidien d'équitation. Chaque matin, avant le petit déjeuner, Les clients sont invités à pêcher à la mouche avec nos guides formés et, le Vee Bar a un étang entièrement approvisionné, ainsi que la rivière qui traverse la propriété si vous êtes à la recherche d'une expérience plus authentique. Notre troupeau est géré dans le corral chaque matin à environ sept heures, et nos clients sont invités à regarder tous les sabots du tonnerre et coup la poussière comme tous les quatre-vingt dix, plus les chevaux précipiter. Ceci est une mémoire passé favori de la plupart de nos clients et peut certainement faire des images étonnantes avec la lumière du soleil inondant la poussière et crinières dans le vent.

Pendant la semaine, les clients peuvent également prendre part à des commandes de bétail, team penning, moulinette démonstrations et un campout de style traditionnel. Bovins disques séparés en deux unités distinctes et on va à chaque ranch voisin proche de la Vee Bar et les troupeaux de partout 80 à 500 bétail. Notre équipe Penning a lieu ici au Vee Bar avec nos propres bouvillons, où les clients qui choisissent de stylo équipe au lieu de tour se répartiront en équipes de trois ou quatre dans notre arène et le travail sur la réduction du bétail à partir d'un plus grand groupe et travailler avec succès le groupe dans un « stylo » pour le tri. L'équipe se compose moulinette de notre division résidant Wranglers en équipes de deux et de travailler à la corde un boeuf sur la tête et les talons alors que le boeuf a un début de tête vers le bas une arène.

Camper, qui est généralement une autre de nos moments préférés des clients de la semaine se compose d'un tour de longueur normale à un bel endroit isolé niché dans la vallée des montagnes voisines qui fournissent des tentes mur, quelques cabines et toile wagons de moutons couverts où les clients sont en mesure de découvrir le ciel étoilé de l'Occident autour d'un feu de camp la nuit et se réveiller à un petit-déjeuner au lever du soleil incroyable du matin. Pendant son séjour à campout, les clients sont invités à une randonnée autour de la zone, écouter de la musique de cow-boy classiques qui sont joués autour du feu de camp, observer l les chevaux dans le corral et profiter de la magnifique air de la montagne. Le dîner est fourni pendant campout et.

Comme avec la plupart des ranchs, tout est inclus dans nos prix des forfaits, mais notre attention aux détails est inégalée. Nous assurons à nos clients les cabines sont nettoyées et réapprovisionné tous les jours, nos dresseurs prennent l'individualité et la capacité de la préoccupation maximale et chaque membre du personnel travaille au mieux de leur capacité à veiller à ce qu'ils soient conformes aux besoins de l'invité. So, si vous êtes à la recherche d'un endroit pour toute la famille de rester et de profiter, si vous êtes à la recherche d'une escapade en couple, si vous êtes à la recherche d'un voyage solitaire pour profiter de nouvelles personnes et l'expérience de l'Ouest, venez nous rejoindre au Vee Bar ranch invité cet été, et rester avec notre famille dans un endroit où vous serez traité comme famille! Pour plus d'informations sur les tarifs, activities, semaines spéciales et notre histoire, s'il vous plaît visitez notre page web à: https://veebar.com/

  • Will Cummings

0

With summer coming up, and vacations being planned, it’s time to start thinking about where to spend your money and how to get the most out of your stay with wherever you might choose to go.

            The Vee Bar Guest Ranch is situated on the Little Laramie river just twenty-five minutes West of Laramie, Wyoming and boasts an enormous acreage of property for activities such as horseback riding, trap shooting, mounted bow shooting, river tubing and so much more. The scenery can be explored to your heart’s content with miles of grassland, the Snowy Range mountains that are a short drive away, and plenty of wildlife to be seen. Guests can enjoy views of our herd of over ninety horses, enjoy the antelope that prance along the meadows and if they’re lucky, some might encounter our resident moose and bald eagles on the property!

            During summer Guest Ranch season daily rides can be enjoyed at the leisure and comfort of the guest. Our wranglers will accommodate beginners to advanced riders accordingly and pair each guest with a horse suited to their abilities. Our herd of over ninety horses can ensure that each guest is comfortable with their assigned horse and enjoys their time in the saddle. Rides are taken out twice a day, once in the morning and once in the afternoon. If guests choose not to ride and rather relax or enjoy other activities around the ranch, they will be accommodated.

            Other daily activities will be worked around the daily riding schedule. Each morning, before breakfast, guests are welcome to fly fish with our trained guides as well, the Vee Bar has a fully stocked pond, as well as the river that runs through the property if you’re looking for a more authentic experience. Our herd is run into the corral each morning at approximately seven AM, and our guests are welcome to watch all the hooves thunder and kick dust up as all ninety plus horses rush in. This is a favorite past memory of most our guests and can certainly make for amazing pictures with the sunlight drenching the dust and manes blowing in the wind.

            During the week, guests may also take part in cattle drives, team penning, roping demonstrations and a traditional style campout. Cattle drives split into two separate drives and one goes to each neighboring ranch near the Vee Bar and herds anywhere from 80 to 500 cattle. Our team penning takes place right here at the Vee Bar with our own steers, where guests who choose to team pen instead of ride will split into teams of three or four in our arena and work on cutting cattle out from a larger group and successfully work the group into a “pen” for sorting. Team roping consists of our resident wranglers splitting into teams of two and working to rope a steer on both the head and heels while the steer has a head start down an arena.

            Campout, which is usually another of our guests’ favorite times of the week consists of a normal length ride to a beautiful secluded spot nestled in the valley of neighboring mountains that provide wall tents, a few cabins and canvas covered sheep wagons where guests are able to experience the starry skies of the West around a campfire at night and wake up to an incredible sunrise breakfast in the morning. While at campout, guests are welcome to hike around the area, listen to classic cowboy tunes that are played around the campfire, observe the horses in the corral and enjoy the wonderful mountain air. Dinner is provided during campout as well.

            As with most guest ranches, everything is included in our package prices, but our attention to detail is unmatched. We ensure our guests cabins are cleaned and restocked daily, our wranglers take individuality and ability to the maximum concern and each staff member works to the best of their ability to ensure that they conform to the guest’s needs. So, if you’re looking for a place for the whole family to stay and enjoy, if you’re looking for a couples getaway, if you’re looking for a solitary trip to enjoy new people and experience the West, come join us at the Vee Bar guest ranch this summer, and stay with our family in a place where you’ll be treated as family! For more information on rates, activities, special weeks and our history, please visit our webpage at: https://veebar.com/

 

  • Will Cummings