Ranch de trois nuits Mec vacances

Juin 5-8, 2019

Maintenant, vous pouvez faire des réservations pour notre forfait ranch en début de saison, et en faire un séjour de trois nuits. sont presque vendus pour des séjours de trois nuits de la 2019 season, nous avons donc une occasion supplémentaire si trois nuits est tout ce que vous pouvez faire le travail! Il y a encore Juin de disponibilité 5-8, 2019! Ne pas attendre parce que l'espace va rapidement!

forfaits ranch d'été comprennent l'hébergement dans des chalets de charme, trois repas par jour, et toutes les activités telles que l'équitation, randonnée pédestre guidée, guidé (et sans guide) fly fishing, trapshooting, archery, promenades en calèche, et beaucoup plus! Avec une capacité de 30 personnes et un invité au personnel de rapport 2:1 il y a place pour une attention personnelle et une expérience sur mesure!

Le programme d'équitation du Barreau Vee est à nulle autre pareille, et l'une des qualités qui nous distinguent des autres ranchs selon les clients qui ont été ici dans le passé. Le terrain est très variable, et nous ne roulons nez à la queue dans une ligne sans intérêt. Nous offrons loping manèges pour ceux qui sont à l'aise. L'équitation est conçu pour être progressive tout au long de la semaine afin que les clients peuvent tirer parti de leurs nouvelles compétences.

Le bar Vee est niché dans la vallée des montagnes Snowy Range, maison de la Medicine Bow National Forest. Il est facile de se rendre au ranch, situé 25 miles à l'ouest de Laramie, Wyoming, et près de trois heures de Denver, Colorado.

Vérifier les taux, ou par courriel à veebar@veebar.com pour vérifier la disponibilité!

Nous espérons vous voir sur les sentiers!

Three-Night Dude Ranch Vacation

June 5-8, 2019

Now you can make reservations for our early-season ranch package, and make it a three-night stay. Three-night stays are almost sold out for the 2019 season, so we have an added opportunity if three nights is all you can make work! There is still availability June 5-8, 2019! Don’t wait because space will go quickly!

Summer ranch packages include lodging in charming cabins, three meals per day, and all activities such as horseback riding, guided hiking, guided (and unguided) fly fishing, trapshooting, archery, wagon rides, and much more! With a capacity of 30 people and a guest to staff ratio of 2:1 there is room for personal attention and a tailored experience!

The Vee Bar’s horseback riding program is second to none, and one of the qualities that set us apart from other ranches according to guests that have been here in the past. The terrain varies greatly, and we do not ride nose to tail in an uninspiring line. We offer loping rides for those who are comfortable. Riding is designed to be progressive throughout the week so that guests can build on their new skills.

The Vee Bar is nestled in the valley of the Snowy Range Mountains, home of the Medicine Bow National Forest. It’s easy to get to the ranch, located 25 miles west of Laramie, Wyoming, and almost three hours from Denver, Colorado.

Check rates, or email us at veebar@veebar.com to check availability!

We hope to see you on the trails!