Wyoming guidée Forfaits de pêche

Pêche au bar Vee est une expérience inoubliable! Plus d'un mile de la Petite rivière Laramie traverse la barre Vee Guest Ranch, offre à la clientèle des eaux privées qui sont littéralement à deux pas de pierre. Les pêcheurs de tous âges sont les bienvenus et le guide ratio clients est 1 à 2. Les clients attraper probablement la truite arc-en-Brown et. Le ranch fournit également des équipements, y compris des cannes à mouche, flies, et les échassiers. des visites guidées peuvent être une demi-journée ou journée complète, et vous êtes invités à pêcher sur votre propre à tout moment! En plus des eaux au ranch, options de pêche au large de la propriété comprennent les lacs de montagne et des plaines qui sont accessibles de façon saisonnière.

 

forfaits de pêche à la mouche guidées comprennent trois repas par jour au ranch, pêche guidée soit pour les demi-journées, jours complets, ou plusieurs jours, le transport vers les lieux de pêche au large de la propriété ranch lorsque cela est nécessaire, hébergement dans des chalets confortables et modernes, et l'utilisation d'autres équipements de ranch comme John Wayne Saloon, fer à cheval et autres fosses jeux de pelouse, an outdoor hot tub, et plus.

Il y a beaucoup à faire pour les autres membres de votre famille qui ne peuvent pas vouloir pêcher. D'autres activités incluent l'équitation, promenades en calèche, randonnée, et plus. D'autres membres de la famille pourraient vouloir consulter la Ranch Escape Package une option tout compris au ranch!

 

LES TAUX:

$573 par personne, par nuit pour les deux premières personnes
$490 par personne, par nuit pour la 3rd et 4e la personne (lors d'un séjour dans la même cabine)

*Nous vous recommandons de réserver de fabrication pour les emballages au moins une semaine à l'avance. *

Pêche à la mouche Des forfaits incluent des excursions de pêche guidées dans la petite rivière Laramie sur la barre Vee Guest Ranch. Les tarifs comprennent trois repas par jour et d'hébergement. Comprend le dîner le jour de l'arrivée et le petit déjeuner le jour du départ.

Les tarifs ne comprennent pas la pêche le jour d'arrivée et de départ, à moins qu'une seule nuit est acheté. In that case, une demi-journée de pêche le jour de l'arrivée et le jour du départ sont inclus. Pour ajouter des visites guidées le jour d'arrivée ou de départ, il y aura des frais supplémentaires de $350 par personne pour une demi-journée.

maximum 2-4 personnes. âge recommandé 12 et plus.

Choisissez des voyages et demi ou une journée (prix du forfait ne change pas).

Des frais supplémentaires de $100 par personne pour des excursions vers les lacs de montagne (9500élévation -10.000 pieds) ou plaines lacs. Ce sont des excursions d'une journée seulement et ne sont disponibles aussi longtemps que le temps reste bon. Les demandes de voyages vers les lacs de montagne ou des plaines doivent être faites à l'avance. Autrement, des visites guidées seront dans les eaux privées de la Petite rivière Laramie sur la barre Vee Guest Ranch. Toutes les excursions d'une journée comprennent un déjeuner de sac.

Wyoming Guided Fishing Packages

Fishing at the Vee Bar is an unforgettable experience!  Over a mile of the Little Laramie River flows through the Vee Bar Guest Ranch, providing guests with private waters that are literally a stone’s throw away.  Anglers of all ages are welcome and the guide to guest ratio is 1 to 2.  Guests will likely catch Rainbow and Brown Trout.  The ranch provides equipment including fly rods, flies, and waders.  Guided trips can be half day or full day, and you are welcome to fish on your own anytime!  In addition to waters at the ranch, off property fishing options include mountain and plains lakes which are seasonally accessible.

Guided fly fishing packages include three meals per day at the ranch, guided fishing for either half days, full days, or multiple days, transportation to fishing locations off the ranch property when required, lodging in comfortable and modern cabins, and use of other ranch amenities like the John Wayne Saloon, horseshoe pits and other lawn games, an outdoor hot tub, and more.

There is plenty to do for others in your family who may not want to fish.  Other activities include horseback riding, wagon rides, hiking, and more.  Other family members might want to check out the Ranch Escape Package for an all-inclusive option at the ranch!

 

RATES:

$573 per person, per night for the first two people
$490 per person, per night for the 3rd and 4th person (when staying in the same cabin)

*We recommend making reservations for packages at least a week in advance.*

Fly Fishing Package rates include guided fishing trips in the Little Laramie River on the Vee Bar Guest Ranch.  Rates include three meals per day and lodging.  Includes dinner on the day of arrival and breakfast on the day of departure.

Rates do not include fishing on the day of arrival and departure, unless only one night is purchased.  In that case, a half day fishing on the day of arrival and the day of departure are included.  To add guided trips on the day of arrival or departure, there will be an additional fee of $350 per person for a half day.

Maximum of 2-4 people.  Recommended age 12 and older.

Choose half or full day trips (package price does not change).

Additional fee of $100 per person for trips to mountain lakes (9500—10,000 feet elevation) or plains lakes.  These are full day trips only and are only available as long as the weather stays good. Requests for trips to mountain or plains lakes should be made in advance.  Otherwise, guided trips will be in the private waters of the Little Laramie River on the Vee Bar Guest Ranch.  All full day trips include a sack lunch.