Jours Hay Festival d'automne

Apportez toute la famille pour célébrer l'automne, obtenir vos citrouilles, et vous amuser dans le pays! Le bar Vee Guest Ranch est heureux d'annoncer les dates en Octobre où la communauté peut se réunir pour une fête d'automne, tout en soutenant une entreprise locale familiale. Les activités auront lieu en Octobre 13 & 14, Octobre 21, et Octobre 27 & 28. Il y aura un patch de citrouille, musique live, jeux de pelouse en plein air, mannequins moulinette, Nourriture et boissons (seront versés à Centennial Elementary School), et un chariot à cheval monte chaque jour. D'autres activités auront lieu certains jours, et ceux-ci comprennent une danse barbecue et une grange, une ferme à la table dîner, une soirée cinéma dans le grenier de la grange, et un défilé d'animaux et concours de costumes de gosse. Voir Calendrier.

L'entrée est $15 à la porte (ou $13 en avance) pour adultes; $13 à la porte (ou $10 en avance) pour les enfants de 4-12 ans. Appelez-nous au 307-745-7036 de commander vos billets. billets précommandé me envoyés par la poste et ils sont bons pour un jour, un jour tout au long de l'événement!

Vee Bar Guest Ranch Hay Days-A Celebration d'automne
Le Nitty Gritty

($) Indique et frais supplémentaires, non inclus dans le billet d'entrée

 

Pumpkin Patch ($)

Le patch de citrouille sera accessible à pied, situé à proximité du bâtiment principal,. Le patch citrouille comprendra des citrouilles de différentes tailles et vous serez libre de chasser pour les citrouilles parfaites! prix de citrouille seront $2 pour les petits (taille de la tarte), $9 pour le milieu (taille de basket-ball), et $12 pour les citrouilles plus grandes.

 

jeux de pelouse & mannequins moulinette

La pelouse devant la loge est le paysage idéal pour une variété de jeux, y compris Cornhole (sac toss), Ladder balle, fers à cheval, volleyball, un bac à sable, et croquet. Essayez-vous à la moulinette, trop! Ces jeux seront disponibles tout au long de l'événement! Toutes ces activités sont inclus avec l'admission.

 

Nourriture et boisson

Il y aura une petite sélection de collations disponibles lors de l'événement. Le produit des tables de nourriture et de boissons seront reversés à l'école élémentaire Centennial PTA.

Manèges Wagon hippomobiles

Rencontrez notre équipe, Goliath and Decker! Ils seront en service pendant deux heures chaque jour de l'événement. Ils aiment avoir leurs photos prises, mais surtout, ils aiment tirer le grand chariot et donner des visites des prairies de ranch! manèges Wagon sont inclus dans le prix d'entrée, mais ils ne vont pas toute la journée. Vérifier la programme pour les temps disponibles.

 

Sheep Démonstration de chien de travail

Billy Pickel a diverti les invités d'été de la Vee Bar pendant des années avec ses chiens Border Collie. Il est professeur d'école à la retraite et il continue de partager sa passion et passe-temps avec d'autres: la formation des chiens pour travailler moutons. La manifestation est prévue à l'extérieur, mais si Mère Nature jette une clé dans les plans, la manifestation aura lieu dans l'arène intérieure. Cette démonstration est incluse dans le prix d'entrée. Voir programme pour les temps disponibles. La démonstration dure à peu près 30-45 minutes.

Dîner ferme à la table ($)

Au cours de l'été 2018, la barre Vee en partenariat avec des fermes du marché noir. Ils ont offert un peu de délicieux, et cultivés repas d'origine locale le samedi soir tout l'été! Fermes du marché noir est détenue par Matt et Gina Sigel de la vallée du centenaire. Les réservations sont obligatoires à l'avance et le coût supplémentaire sera $49 par personne.

 

Danse Barbecue et Grange ($ pour la nourriture barbecue seulement)

Tout le monde est invité à venir à la danse grange en Octobre 13! L'emplacement sera, bien, dans la grange! Musique live sera

avec l'aimable autorisation de Brent et Greg Kilmer. Musique commencera à 5:00 et le dîner sera servi à partir de 5:30. Suffisamment de nourriture sera fourni pour la première 150 personnes. Aucune réservation nécessaire, et vous pouvez rester « jusqu'à ce que les vaches rentrent à la maison ... ou jusqu'à la fin de la musique à 9:00. Le coût supplémentaire pour le barbecue est $20 par adulte et $10 pour les enfants de 4-12 ans. apporter de l'argent, S'il vous plaît!

 

 

tir à l'arc à cheval

 

invités d'été ont connu une activité nouvelle et populaire au ranch!

Après les demandes de quelques clients, et une vie réelle montée démonstration de tir à l'arc, nos clients ont demandé l'activité. Puisque nous ne pouvions pas permettre aux clients de tirer dans un vrai cheval, la meilleure option était notre cheval factice, et nous avons donc créé un! Il est tiré par un 4-roues et les clients ont la chance de tirer sur des cibles qu'ils passent! Cette activité est inclus avec l'admission. Vérifier la programme pour les temps disponibles.

 

 

Film dans la grange–Ferdinand

Nous avons récemment créé un cinéma de style occidental dans le grenier de la grange! La grande ancienne grange servait autrefois comme un arrêt qui savait un jour entraîneur de la scène est un espace où les familles obtiendraient confortable dans des chaises de camp avec leur pop-corn et profiter de ce divertissement?! Le film est inclus avec l'admission. Vérifier programme pour les temps disponibles.

 

Parade Pet & Concours de costumes

 

Le temps pour habiller les enfants et les animaux de compagnie de la famille et sortir pour une journée de plaisir! Qui n'aime pas une parade pour animaux de compagnie, surtout quand les enfants mignons et les animaux en peluche sont impliqués?! Les enfants peuvent entrer dans la parade avec ou sans un animal de compagnie. Si elles entrent sans un animal de compagnie, ils seront toujours jugés sur leur costume. Il y aura plusieurs catégories dont Meilleur Costume maison, meilleurs costumes (enfants âgés de 5 et dans); meilleurs costumes (enfants âgés de 6-9); meilleurs costumes (enfants âgés de 10-13), animal correspondant et costume personne, et plus. Le défilé animal de compagnie sera à 3:00 le dimanche, Octobre 28e. Les inscriptions doivent être enregistrées à midi le samedi, Octobre 27. télécharger le Pet Parade et concours de costumes Formulaire d'inscription.

Hay Days Fall Festival

Bring the whole family to celebrate Fall, get your pumpkins, and have some fun in the country!  The Vee Bar Guest Ranch is happy to announce dates in October where the community can gather for a Fall celebration while supporting a local family-owned business.  Activities will take place on October 13 & 14, October 21, and October 27 & 28.  There will be a pumpkin patch, live music, outdoor lawn games, roping dummies, food and drinks (proceeds going to Centennial Elementary School), and horse-drawn wagon rides each day.  Other activities will take place on select days, and these include a barbecue and barn dance, a Farm to Table dinner, a movie night in the barn loft, and a kid’s pet parade and costume contest.  See Schedule.

Admission is $15 at the door (or $13 in advance) for adults; $13 at the door (or $10 in advance) for kids ages 4-12 years old.  Call us at 307-745-7036 to order your tickets.  Pre-ordered tickets will me mailed to you and they are good for one day, any day throughout the event!

Vee Bar Guest Ranch Hay Days—A Fall Celebration
The Nitty Gritty

($) Indicates and extra charge, not included in admission ticket

 

Pumpkin Patch ($)

The pumpkin patch will be accessible by foot, located close to the main lodge.  The pumpkin patch will include pumpkins of varying sizes and you will be free to hunt for the perfect pumpkins!  Pumpkin prices will be $2 for small (pie size), $9 for medium (basketball size), and $12 for larger pumpkins.

 

Lawn games & roping dummies

The front lawn of the lodge is the perfect landscape for a variety of games including Cornhole (bag toss), Ladder Ball, horseshoe pits, volleyball, a sand box, and croquet.  Try your hand at roping, too!  These games will be available throughout the event!  All of these activities are included with admission.

 

Food and Drink 

There will be a small selection of snacks available during the event.  Proceeds from the food and drink tables will be donated to Centennial Elementary School PTA.

Horse-drawn Wagon Rides

Meet our team, Goliath and Decker!  They will be on duty for a couple hours each day of the event.  They like to have their pictures taken, but most of all, they love to pull the big wagon and give tours of the ranch meadows!  Wagon rides are included with the price of admission, but they don’t go all day.  Check the schedule for available times.

 

Working Sheep Dog Demonstration

Billy Pickel has entertained the Vee Bar’s summer guests for years with his Border Collie dogs.  He is a retired school teacher and he continues to share his passion and hobby with others:  training dogs to work sheep.  The demonstration is scheduled to be outside, but if Mother Nature throws a wrench in those plans, the demonstration will take place in the indoor arena.  This demonstration is included with the price of admission.  See schedule for available times.  The demonstration lasts roughly 30-45 minutes.

Farm to Table Dinner ($)

During the summer of 2018, the Vee Bar partnered with Black Market Farms.  They offered up some delicious, home-grown and locally sourced meals on Saturday nights all summer!  Black Market Farms is owned by the Matt and Gina Sigel from the Centennial Valley.  Reservations are required in advance and the extra cost will be $49 per person.

 

Barbecue and Barn Dance ($ for BBQ food only)

Everyone is welcome to come to the barn dance on October 13!  The location will be, well, in the barn!  Live music will be

provided courtesy of Brent and Greg Kilmer.  Music will begin at 5:00 and dinner will be served starting at 5:30.  Enough food will be provided for the first 150 people.  No reservations are necessary, and you can stay ‘til the cows come home… or until the music ends at 9:00.  The extra cost for the BBQ is $20 per adult and $10 for kids ages 4-12 years.  Bring cash, please!

 

 

Mounted Archery

 

Summer guests enjoyed a new and popular activity at the ranch!

After requests from a few guests, and a real-life mounted archery demonstration, our guests requested the activity.  Since we couldn’t allow guests to shoot off a real horse, the next best option was our dummy-horse, and so we created one!  It is pulled by a 4-wheeler and guests have the chance to shoot at targets as they pass by!  This activity is included with admission.  Check the schedule for available times.

 

 

Movie in the Barn–Ferdinand

We have recently created a western-style movie theater in the barn loft!  The big old barn once served as a stage coach stop—who knew it would one day be a space where families would get cozy in camp chairs with their popcorn and enjoy such entertainment?!  The movie is included with admission.   Check schedule for available times.

 

Pet Parade & Costume Contest

 

Time to dress up the kids and the family pet and come out for a day of fun!  Who doesn’t love a pet parade, especially when cute kids and cuddly pets are involved?!  Kids can enter the parade with or without a pet.  If they enter without a pet, they will still be judged on their costume.  There will be several categories including Best Homemade Costume, Best Costume (kids ages 5 and under); Best Costume (kids ages 6-9); Best Costume (kids ages 10-13), matching pet and person costume, and more.  The pet parade will be at 3:00 on Sunday, October 28thEntries need to be registered by noon on Saturday, October 27.  Download the Pet Parade and Costume Contest Entry Form.